© 

BIO

Aymeric Jett Montaz est un jeune acteur canadien qui s'est fait connaître en donnant vie au personnage “Jerry Baynard” dans la série “Anne with an E”, mondialement connue sur Netflix.

 

AJ est recruté à l'âge de 5 ans par un agent alors qu'il est finaliste dans un concours de mannequin local.  Il décroche son premier rôle en campant le fils de “Paul Ahmarani” dans le court métrage “Ne pas reculer” qui fut sélectionné au Festival De Cannes dans la section court métrage. 

 

Après quelques années ponctuées de courts métrages, publicités et séries télé, son rôle dans « Anne » lui a mérité un Joey Award comme meilleur acteur ainsi qu’une mention honorable pour son rôle dans le court métrage King Kong. 

 

AJ a récemment  tourné le pilote “20h30 chez Mathieu” et continue d'améliorer son jeu d’acteur en prenant des classes tant à Toronto qu'à Montréal. 

 

Il excelle dans tous les sports qu'il entreprend et se passionne pour le monde virtuel de la crypto-monnaie et des NFT. Aymeric est très présent sur les réseaux sociaux dont Instagram ou il a plus de 806 000 abonnées et  partage ses nombreuses aventures dont des sauts en parachute et en bungee. 

 

Ne soyez pas surpris de croiser Aymeric Jett sur sa moto sport ou encore à la pêche dans le nord!

Aymeric Jett Montaz

ACTRA - UDA Stagiaire

Taille

6'2"

Poids

158 lbs

Cheveux

Bruns

Yeux

Bruns

Langues parlées

Français, anglais

imdb_logo.png