© 

BIO

Né à Londres, en Angleterre, Brayden a déménagé au Canada à l'âge de 3 ans où il a rapidement développé une passion pour le théâtre.


Brayden a commencé sa carrière dans le théâtre musical à un âge précoce en apparaissant au théâtre Rialto à seulement 6 ans. Il a joué dans plus de six productions de théâtre musical, dont « La Belle et la Bête », « Aladdin », « Matilda » et « The Putnam County Spelling Bee ».
 

Il a fait ses débuts à la télévision dans le drame télévisé de CTV «Transplant» (2019) en tant que «Joel» lors de la finale de la saison.
 

Brayden a été admis au programme du Baccalauréat International à l'école secondaire Saint-Thomas. Quand il n’est pas concentré sur ses études, il fait de l’escalade et du football.

Formé à Montréal, Brayden a une affinité pour les rôles dramatiques et comiques.

Brayden Lawrence

ACTRA Apprentice

Taille

5'1"

Poids

89 lbs

Cheveux

Bruns

Yeux

Bruns

Langues parlées

Anglais

© Agence Cameo 2020 - Tous droits réservés

Tout matériel audiovisuel ou écrit utilisé sur ce site internet est dans le seul but de mettre en valeur les talents et l'expérience de nos artistes, et non pour un gain commercial direct du matériel. Néanmoins, si un créateur se sent lésé par l'utilisation de ce matériel, veuillez nous contacter afin qu'il puisse être modifié en conséquence.