© 

BIO

Depuis sa sortie de l’École de théâtre du Cégep de St-Hyacinthe, Geneviève St Louis poursuit une carrière riche et variée. On a pu la voir dans Tout ce que tu possèdes de Bernard Émond et dans Contre toute espérance du même réalisateur. Elle a participé à la création de Le sourire de la morte d’André Ducharme présentée au Théâtre du Double Signe. Elle a travaillé à plusieurs reprises avec le Théâtre le Tartare, notamment en 2011 et 2016 lorsqu’elle a interprété le rôle principal dans Mérédith, monologue créé par Marie-Christine Lavallée. En plus de prêter sa voix à divers projets, publicités et narrations, notamment une série sur Denys Arcand présentée à la Chaîne culturelle de Radio-Canada, elle a participé à plusieurs lectures publiques entre autres dans le cadre des semaines de la dramaturgie du Centre des auteurs
dramatiques. En 2014, elle a créé le rôle de Marie-Ange Brouillette dans Belles Soeurs: The Musical . La pièce a été présentée au Centre Segal à Montréal ainsi qu’à Ottawa, Charlottetown et Calgary. Elle incarne également le rôle de Marie-Ange Brouillette dans le théâtre musical (en français cette fois-ci) des Belles-Soeurs qui célèbre les 50 ans de la création de la pièce de Michel Tremblay et qui a tourné partout au Québec en 2018 et 2019.

Geneviève St Louis

ACTRA - UDA

Taille

5'7"

Poids

125 lbs

Cheveux

Bruns

Yeux

Bruns

Langues parlées

Français, anglais

Démos vidéos
Démos audios

© Agence Cameo 2020 - Tous droits réservés

Tout matériel audiovisuel ou écrit utilisé sur ce site internet est dans le seul but de mettre en valeur les talents et l'expérience de nos artistes, et non pour un gain commercial direct du matériel. Néanmoins, si un créateur se sent lésé par l'utilisation de ce matériel, veuillez nous contacter afin qu'il puisse être modifié en conséquence.