© 

BIO

Hayley est une actrice enthousiaste et ouverte avec un amour sincère pour son métier. Plus récemment, elle a joué Rachel Cusk, une auteure qu’elle a lu, dans My Salinger Year de Philippe Falardeau et a fondé Bridge Theatre avec d’autres diplômés et professeurs du Collège John Abbott. Pendant ses études d'art dramatique, elle a reçu la bourse d'études commémorative Jason Panich pour son haut niveau académique et son professionnalisme enthousiaste qu'elle maintient aujourd'hui.

 

Hayley a travaillé avec Repercussion Theatre, jouant Helena dans A Midsummer's Night Dream pour le 25e anniversaire de Shakespeare in the Park à Montréal, a participé à la tournée scolaire 2013/2014 de Geordie Production, créée pour le Festival du court métrage ACTRA, et termine une maîtrise en littérature anglaise à l'Université McGill.

 

Au cours des dernières années, la voix de Hayley a été fréquemment entendue dans de nombreux spots radio et télévisés. Ses crédits vocaux les plus récents incluent Corbeil Electromenagers (campagne) et Le Salon de l'auto de Montréal. La passion de Hayley pour son métier est évidente dans tout ce qu’elle entreprend.

 

Hayley Kezber

ACTRA

Taille

5'9"

Poids

150 lbs

Cheveux

Bruns

Yeux

Noisette

Langues parlées

Anglais, français (avec accent)

imdb_logo.png
Démos vidéos
Démos audios

© Agence Cameo 2020 - Tous droits réservés

Tout matériel audiovisuel ou écrit utilisé sur ce site internet est dans le seul but de mettre en valeur les talents et l'expérience de nos artistes, et non pour un gain commercial direct du matériel. Néanmoins, si un créateur se sent lésé par l'utilisation de ce matériel, veuillez nous contacter afin qu'il puisse être modifié en conséquence.