© 

BIO

James Daponte a grandi dans la petite municipalité de Morin-Heights dans les Laurentides et, à 17 ans, a choisi de devenir comédien et de s’établir à Montréal pour poursuivre ce rêve.

James a toujours voulu étudier cet univers fabuleux, des genres cinématographiques jusqu’à la capture de mouvement en jeu vidéo.   Il est un gradué du Programme de Théâtre du CÉGEP Dawson  où il a reçu le prix « Beryl and Willy Moser » pour le meilleur comédien, en 2014.  Sur les planches, il a joué John Dodge dans  Middletown, Bottom dans  A Midsummers Night’s Dream, ainsi que plusieurs spectacles d’humour en ville. James a également joué et réalisé le court métrage A Very Snug and Snout Christmas.

Il est présentement aux études à Concordia où il complète une majeure en psychologie.

James Daponte

ACTRA

Taille

5'7"

Poids

140 lbs

Cheveux

Bruns

Yeux

Bruns

Langues parlées

Anglais, français (avec un accent)

© Agence Cameo 2020 - Tous droits réservés

Tout matériel audiovisuel ou écrit utilisé sur ce site internet est dans le seul but de mettre en valeur les talents et l'expérience de nos artistes, et non pour un gain commercial direct du matériel. Néanmoins, si un créateur se sent lésé par l'utilisation de ce matériel, veuillez nous contacter afin qu'il puisse être modifié en conséquence.