© Natalia Lindbergh

BIO

Thomas (Il/Lui) apprivoise la scène depuis l’âge de 13 ans, lorsqu’une amie de la famille lui proposa d’aider avec une production communautaire du “Vilain Petit Canard” dans son village natale de Petawawa, en Ontario. Depuis, sa passion du jeu et d’incarner un personnage défini et colore ses poursuites. Il a complété une formation professionnelle en théâtre au Collège Dawson en 2014 tout en développant son alter ego Drag Queen; Bambi Dextrous dans les cabarets du Village montréalais.

 

Il a su approcher une panoplie de rôles avec un souci du détail, et une curiosité constante; devant la caméra, autant que sur les planches. Lorsqu’il a la chance d’apparaître dans des projets tels que le court-métrage “Pool”, les séries "19-2", "The Bold Type" ou encore les “Gags: Juste pour Rire”; Thomas s’engage à livrer une crédibilité ainsi qu’un charisme envoûtant à tout ce qu’il personnifie.

 

De plus, il a profité de diverses expériences enrichissantes telles qu’être stand-in et photo-double  pour le personnage de Nightcrawler sur les plateaux de “X-Men: Apocalypse” (2017) et “Dark Phoenix” (2019). Il prête également ses talents de jeu au domaine de la Simulation Médicale auprès de l’Université McGill. D’autre part, on peut le retrouver dans son élément, c’est-à-dire en livrant des performances lipsync ultra-précises soit en drag ou sur internet qui sont caractérisées par son humour et sa répartie. Il aime également améliorer ses talents d’artiste maquilleur ainsi que de participer à des shootings photo.

Thomas Wilkinson Fullerton

ACTRA - UDA stagiaire

Taille

6'

Poids

170 lbs

Cheveux

Bruns

Yeux

Bleus

Langues parlées

Français, anglais

imdb_logo.png