© 

BIO

Né à Montréal, Carlo a commencé sa vie de comédien à un jeune âge quand sa mère soupçonnait que son pouvoir de confabulation pourrait servir à quelque chose de plus noble. Comme jeune comédien il a travaillé avec Le Théâtre des enfants, ainsi que sur divers projets à l’écran et en voix. Durant son adolescence, il a quitté le monde du théâtre pour poursuivre d’autres intérêts, comme le développement international et la biochimie mais, une carrière dans les arts tenait à le rappeler.

Au cours des dernières années il s’est créé une place dans les domaines du cinéma, de la télé, du théâtre et de la voix. À l’écran, il a plus de 50 crédits à son nom, y compris, L’Imposteur, Fatale Station, Mensonges, O’, Le Gentleman et Toute la vérité, et a apparu dans plusieurs campagnes publicitaires. Au théâtre il a interprété des rôles dans des pièces telles que Le désir attrapé par la queue de Picasso, La nuit du 16 janvier d’Ayn Rand et la série de L’inspecteur Drive avec la troupe Pretium Doloris. Sa voix peut être entendue dans plusieurs pubs comme annonceur et dans plus d’une vingtaine de jeux vidéo produits par Ubisoft, Eidos et EA.

Carlo approche son métier en misant sur l’authenticité des personnages qu’il crée. Il désire donner des interprétations honnêtes aux mondes dans lesquels ces personnages existent, en espérant de connecter avec son auditoire d’une manière qui leur permet d’être complètement absorbé dans l’histoire qui se déroule.

Sabrina Reeves

Carlo Mestroni

ACTRA / UDA / CAEA

Taille

6'2"

imdb_logo.png

Poids

190 lbs

Yeux

voila_logo.png

Bleus

Cheveux

Bruns

Langues parlées

Français, anglais

Publicités - ANG
00:00 / 02:09
Publicité (CNNESST) - ANG
00:00 / 00:30
Animation - ANG
00:00 / 01:35
Jeux vidéo - ANG
00:00 / 01:22
Narration - ANG
00:00 / 02:05
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04
00:00 / 01:04