© Anaïs Cadorette-Bonin 2020

BIO

Avant même d’entamer ses études, son amour de la scène la guide vers l’improvisation, les théâtres d’été et l’animation de nombreux spectacles en Beauce, d’où elle est originaire. Il n’est donc pas surprenant qu’Olivia se lance immédiatement dans des projets créatifs et dynamiques dès sa graduation de l’École de Théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe en Interprétation (2019).

 

Dès son arrivée à Montréal, elle est accueillie par l’équipe de Nightlife.ca en tant qu’animatrice. En août 2019, elle co-crée et participe à Gilles pis la P’tite, une chaîne YouTube humoristique et honnête, qui démystifie le syndrome de Gilles de la Tourette, dont sa cocréatrice est atteinte.

 

Olivia est présentement très active sur les réseaux sociaux (Youtube, TikTok, Instagram) puisqu’ils lui permettent de laisser aller sa créativité, d’expérimenter et de rester en contact avec les gens qui la suivent.

 

Mais ce petit bout de femme ne manque pas d’énergie, et c’est devant un auditoire ou des caméras qu’elle se distingue.

 

D’Olivia émanent un enthousiasme, une spontanéité et une assurance qui font d’elle un vrai plaisir à travailler et à collaborer.

Olivia Leclerc

UDA Stagiaire

Taille

4'10"

Poids

110 lbs

Cheveux

Roux

Yeux

Brun foncé

Langues parlées

Français, anglais (avec accent)